COMPTOIR JURIDIQUE JUNIOR > Blog > actualite > Atelier et réunion du Comité de suivi avec les parlementaires du processus d’adoption de la nouvelle loi forestière en République du Congo
Il s’est tenu dans la salle de conférence du Comptoir Juridique Junior (CJJ) le comité de suivi avec les parlementaires et il ressort de cet échange que le projet de loi portant code forestier adopté en première lecture est inscrit au sénat et sera examiné en deuxième lecture pendant la session ouverte du 1er février au 10 avril 2020. En effet, la loi forestière soumise a été adoptée avec amendements et les thématiques innovantes ont été intégrés directement dans le projet de loi soumis aux sénateurs. Il est prévu de réfléchir ensemble sur une stratégie de renforcement des capacités des points focaux des parlementaires sur les thématiques innovantes liées à la gouvernance forestière.
Autres articles
- PASGOF-SNOIE Congo : Les activités de 2022 planifiées, cap sur le forum sur la gouvernance
- Observation indépendante externe Congo : EJID en mission dans le Niari
- Le Samedis 28 Mai 2022, les membres du consortium SNOIE Congo se retrouvés au siège du CJJ, organisation qui coordonne le projet PASGOF SNOIE au niveau national.
- Formation en audit interne qualité en faveur des responsables des OSC membres du consortium SNOIE Congo