COMPTOIR JURIDIQUE JUNIOR > Blog > actualite > Le Samedis 28 Mai 2022, les membres du consortium SNOIE Congo se retrouvés au siège du CJJ, organisation qui coordonne le projet PASGOF SNOIE au niveau national.
Le Samedis 28 Mai 2022, les membres du consortium SNOIE Congo se retrouvés au siège du CJJ, organisation qui coordonne le projet PASGOF SNOIE au niveau national.
Le Samedis 28 Mai 2022, les membres du consortium SNOIE Congo se retrouvés au siège du CJJ, organisation qui coordonne le projet PASGOF SNOIE au niveau national. Cette rencontre avait pour objectif de réfléchir sur les thématiques essentielles pour la sensibilisation des communautés locales et population Autochtone (CLPA). Et la méthodologie a adopté pour la sensibilisation. A l’issue de cette rencontre, une thématique a été retenue, les rôles et répartition des tâches pour les membres du consortium ont été définies, un comité technique a été mise en place pour l’élaboration des outils de la sensibilisation. Et enfin une méthodologie de sensibilisation à été adoptée
Autres articles
- PASGOF-SNOIE Congo : Les activités de 2022 planifiées, cap sur le forum sur la gouvernance
- Observation indépendante externe Congo : EJID en mission dans le Niari
- Le Samedis 28 Mai 2022, les membres du consortium SNOIE Congo se retrouvés au siège du CJJ, organisation qui coordonne le projet PASGOF SNOIE au niveau national.
- Formation en audit interne qualité en faveur des responsables des OSC membres du consortium SNOIE Congo